L'Épée de Légende S1E04 (Le Port des Assassins)
Vous regagnez la terrasse avec l'abbé, réfléchissant à sa requête. Ce qu'il vous dit laisse à penser que sa quête est aussi importante que la vôtre, mais à laquelle devriez-vous accorder la priorité ?

Vous êtes tiré de vos réflexions par l'exclamation de l'abbé : "Un démon tahashim ! Fuyez avant qu'il ne nous aperçoive !"

"Ah, vous êtes enfin revenus," vous dit le djinn. "Et vous avez un nouveau compagnon, qui semble être un vieil homme très excitable."

"Montre un peu de respect," répondez-vous. "C'est un abbé."

Celui-ci est stupéfait. "Vous... Vous connaissez cette créature ? Elle vous obéit ? Par tous les saints..."

Le djinn étend sa main vers la balustrade de marbre. "Etes-vous prêts à reprendre votre voyage ? Dites adieu à messire l'abbé et remettons-nous en route."


Vous réfléchissez à l'usage de vos deux voeux restants. "Il nous faudrait un voeu pour atteindre la forteresse des Mages d'Opalar. Avec le deuxième, nous pourrions nous rendre ensuite à Hakbad. C'est possible."

"Non, non," dit l'abbé. "La pousse doit être amenée ici, au Roc Gris. Le portail astral qui se trouve dans le hall est le seul moyen direct et parfaitement sûr que j'ai de la ramener au monastère."

"Cela vous ramènerait ici sans aucun voeu restant," intervient le djinn. "Si vous souhaitez que je vous conduise à Opalar, cela annulera votre voeu actuel d'être conduits à Hakbad. Vous pourrez vous rendre à la forteresse des Mages et revenir ici, mais je m'en irai ensuite, en vous laissant ici. Que décidez-vous ?"

- Vous pouvez choisir d'aider l'abbé, en remettant à plus tard la question de savoir comment vous rendre à Hakbad,

- ou poursuivre votre chemin vers Hakbad.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 2ème essai) - par Outremer - 26/09/2011, 21:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)