L'Épée de Légende S1E04 (Le Port des Assassins)
#87
Bon, d'abord est-ce qu'on est d'accord pour utiliser nos deux voeux pour améliorer nos compétences ? Les avantages qu'on en retirera me semblent supérieurs à ceux que pourraient nous apporter une quête secondaire un peu plus tard.

Dans ce cas, je pense que les deux seules possibilités intéressantes sont l'Augmentation et l'Enchantement. La Revigoration est inutile et on n'a pas besoin de richesses.

Après, et vu qu'on ne peut utiliser chacune qu'une fois, qui va bénéficier de chaque voeu ? Il me semble logique que l'Augmentation me profite, du fait de mon total de Force élevé, je suis celui qui a le plus de chance de réussir ses coups lors d'un combat. Concernant l'Enchantement, je pense qu'Aubin n'était pas le meilleur choix lors de la première partie (désolé Aubin^^) donc pour moi ça se joue entre Sire Longevin et Fimmex. Le point de pouvoir supplémentaire pourrait être très intéressant pour le magicien mais les autres augmentations, notamment en Endurance, pourrait être fort utiles au chevalier...

Voilà et je suis bien entendu disposé à débattre de tout cela.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 2ème essai) - par Aragorn - 17/09/2011, 19:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)