L'Épée de Légende S1E04 (Le Port des Assassins)
#74
Bah c'était pas une critique. Comme j'ai dit, dans la vie de tous les jours, je l'aurais pas employé, mais là, c'est en effet pas la vie de tous les jours. Je peux comprendre que pour transcrire le style assez soutenu du texte, on mette un terme un peu soutenu voire vieilli.
Pour donner un aspect mystique, j'aurais ptêtre mis "impénétrable", moi, mais ça fait ptêtre trop biblique...

Citation : A travers la brume surnaturelle, sa longue cape lui donne l'impression d'une grande chauve-souris noire.

- Vous pouvez l'aborder

- ou descendre, auquel cas vous pouvez déjà me dire si vous voulez vous rendre vers la proue ou la poupe.
J'imagine qu'il s'agit du fameux immortel trop puissant pour l'Enfer ou le Paradis. Je me doute qu'on ne serait pas de taille à combattre avec lui, la prudence pousserait donc plutôt à le laisser dans son état de semi-somnolence... Mais c'est pas tous les jours qu'on rencontre une telle figure, alors la curiosité pousserait Sire Langevin à aller tailler le bout de gras cette... ombre.
Enfin, vous avez déjà passé ce moment, donc vous savez ce qu'il faut faire pour rester en vie...
Si le groupe est contre aborder Batman, je penche pour l'avant du bateau (donc la proue, il me semble).
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 2ème essai) - par Lyzi Shadow - 15/09/2011, 23:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)