L'Épée de Légende S1E04 (Le Port des Assassins)
#7
Pour l'instant, j'ai trouvé que les objets de Flongand au début du "Maître des Rêves".
Citation :Arme: Épée Tailleclair ( +1 Force, +1D de dommages aux géants )
Armure: camail protection 3

Équipement: épée normale, anneau de plomb, prisme en cristal, médaillon d'opale
Si vous savez qu'il y a des objets que le groupe avait, mais qu'aucun de vous trois ne semble avoir sur soi, vous pourriez me le signaler ?
Sinon, je me contente des 10 po, Tailleclair, (et le pommeau et le fourreau de l'épée de Légende si personne d'autre ne les a). C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a pas le mérite d'avoir joué !

Pour la petite histoire, disons, si cela convient à tous, que Sire Langevin (puisque je n'ai pas d'autre idée de toute façon) est un chevalier de petite noblesse que son seigneur a autorisé à partir vers le sud suite à un songe très flou sur l'Épée de Légende. Il vous a rejoint "par hasard" (c'était le destiiiiiiin) peu après la mort de Sire Flongand dans une de vos aventures entre les deux chapitres. Il ne connait pas Sire Flongand personnellement (c'est pas son petit frère ou quoi), juste de réputation.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 2ème essai) - par Lyzi Shadow - 08/09/2011, 20:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)