L'Épée de Légende S1E03 (Le Port des Assassins)
#94
Le Roc descend en piqué et se pose sur le plus haut sommet de l'île, surveillant la mer. Vous vous demandez un instant quel type de poisson il peut bien chasser et cette simple pensée vous fait frémir. Vous défaites les liens qui vous maintenaient aux serres et vous vous éloignez rapidement. L'oiseau ne se préoccupe aucunement de vous. Va-t-il demeurer ici indéfiniment ? Vous ne sauriez le dire.
Vous passez deux jours sur l'île. Le climat est tempéré et l'air revigorant. Il vous est impossible de pêcher mais, après une rapide exploration de l'île, vous trouvez une source d'eau pure et de nombreux fruits.
A la tombée de la nuit, une chape de brume recouvre les eaux. Vous scrutez intensément le brouillard, cherchant à repérer le navire d'Hunguk. Si les indications de Susurrien sont justes, il ne devrait pas tarder à apparaître. Soudain, une vibra¬tion sourde fait trembler le sable de la plage. Les brumes se déchirent un court instant et vous entre¬voyez le navire fantôme, glissant lentement devant vous.
Vous allez devoir rallier le vaisseau à la nage. Pour cela, vous devez abandonner vos armures sur la plage. Vous pénétrez dans l'eau froide et vous nagez dans la brume jusqu'au navire. Vous agrippez une chaîne qui pendait le long de la coque et vous vous hissez jusqu'au pont.
Le vaisseau fantôme semble suspendu entre deux mondes, dans un perpétuel océan de brume. Vous regardez les alentours, curieusement désorienté. Le temps semble aboli. Vous vous penchez par-dessus le bastingage sans pouvoir distinguer l'océan. Le silence est total et vous ne percevez pas le clapotis des vagues. De temps à autre, des plaintes traversent le brouillard, cris perdus de tous les marins disparus en mer... Troublé, vous préférez vous concentrer sur le navire. Le pont est gigantesque et doit faire près de vingt mètres de largeur. Vous estimez que le vaisseau s'élève à plus de dix mètres de la surface. Vous levez la tête en direction des mâts. Les voiles inutilisables pendent en lambeaux. L'accès aux cabines est entièrement sculpté de figures maléfiques. Vous vous avancez vers l'escalier quand, brusquement, vous repérez une silhouette à la barre. A demi masquée par la brume, sa longue cape déchiquetée lui donne l'apparence d'une chauve-souris.

Vous pouvez lui parler ou descendre dans les cales.
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RE: Le Port des assassins - par Outremer - 20/07/2011, 18:04
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RE: Le Port des assassins (Partie Collective) - par Sukumvit - 30/07/2011, 16:31



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