L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
(18/07/2011, 09:13)Jehan a écrit : Petit détail sans grande importance : c’est Aubin qui détenait la cloche, non Fimmex.

Oups ! Désolé, il y a tellement d'objets récupérables dans ce livre que je me suis emmêlé.

Citation :J’aurais bien aimé gagner quelques points de force, moi aussi, ça m’aurait rendu nettement plus utile en combat où ma seule contribution consiste à tenter de mettre à terre un adversaire. Mais avec trois dés et 7 en force, ça ne réussit pas souvent.

Le Prêtre passe à 8 en Force au huitième niveau. Malheureusement, avec une équipe de 4, vous n'allez pas dépasser le niveau 6...

Sauf erreur de ma part, il y a moyen pour un seul personnage d'augmenter sa force d'un point dans le livre suivant.

Citation :Au fait, le niveau 4 correspond à combien de points d’expérience ?

De 750 à 999. Le système de points d'expérience est à vrai dire peu exploité, sauf dans le premier livre (où deux adversaires peuvent rapporter des points supplémentaires) et en ce qui concerne le chevalier (qui peut non pas en gagner mais en perdre s'il ne se montre pas assez honorable).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par Outremer - 18/07/2011, 09:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)