L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
Petit détail sans grande importance : c’est Aubin qui détenait la cloche, non Fimmex.

Félicitations à tous. Deuxième tome réussi du premier coup et sans perdre un seul membre de l’équipe ! Avec les deux points de force supplémentaires gagnés par Saenad et les deux dés de dommages de Sire Flongand, on devient vraiment puissants. Et on a toujours le parchemin de faille temporelle ! (Ce que je m’en veux d’avoir perdu le second lors de notre première aventure…)

Ce second tome était vraiment très agréable à jouer. L’atmosphère mystérieuse, onirique et épique est véritablement envoûtante. Les décors et les descriptions, notamment, sont particulièrement marquants.

J’aurais bien aimé gagner quelques points de force, moi aussi, ça m’aurait rendu nettement plus utile en combat où ma seule contribution consiste à tenter de mettre à terre un adversaire. Mais avec trois dés et 7 en force, ça ne réussit pas souvent.

Enfin, merci au MJ. J’ai beaucoup aimé ta narration, tes apartés, ainsi que les deux liens postés lors du combat contre les squelettes.

Au fait, le niveau 4 correspond à combien de points d’expérience ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par Jehan - 18/07/2011, 09:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)