L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
Aubin s’efforce de soutenir son ami magicien tandis qu’il l’assoit sur le sol, le dos reposant contre un mur. Très vite, il impose les mains sur la poitrine de Fimmex et se concentre afin de refermer ses blessures.

J’engage 4 points dans un soin. Le dé me donne 4, je récupère mes 4 points et en donne 4 à Fimmex. Il a 8 points d’endurance.

4 points à nouveau. 2. Il me reste 11 points.

3 points. 1. Il me reste 8 points.

3 points. 5. Je récupère mes 3 points plus 3 supplémentaires et en donne 3 à Fimmex. J’ai 11 points et Fimmex également.

2 points. 3. Je les récupère.

2 points. 4. Je donne les 4 points à Fimmex, qui retrouve son niveau maximum (15). Pour ma part, je suis à 9 points d’endurance.

Une fois les profondes estafilades effacées du corps de Fimmex, Aubin ferme les yeux et concentre son énergie curative sur son propre corps pour récupérer de son effort.

J’engage 2 points. 2. Je suis à 7.

Toujours 2 points. 5. Je me rends 2 points plus 4. Je suis à 11.

2 points encore. 2. Je suis à 9.

2 à nouveau. 1. Je suis à 7.

2, 4, 9.

3, 1, 6.

2, 6, 12.

2, 1, 10.

2, 4, 12.

Une fois cela fait, le prêtre se lève et se tourne vers le chevalier, puis reprend son rituel.

2, 6, 15 pour moi et 3 points récupérés par le chevalier.

3, 6, je récupère mes 3 points et donne le reste à Sire Flongand, qui retrouve son niveau maximum. Let’s go ! Pour la suite, je suis partisan de sonner la cloche de fer.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par Jehan - 17/07/2011, 22:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)