L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
(17/07/2011, 21:33)Fitz a écrit : Par contre, je ne sais pas si ta solution du point de sauvegarde m'aurait spécialement plu (même si elle était originale et bien amenée). J'aime bien tout reprendre depuis le départ quand j'échoue même si je ne sais pas si nous aurions tous eu la volonté de réessayer.

Je craignais que ce ne soit franchement décourageant de tout recommencer après être parvenu tout près de la fin et il y avait des péripéties intéressantes à découvrir derrière les autres portes. Mais la question ne va sans doute pas se poser !


(Aubin peut soigner ses camarades s'il le souhaite.)


Laissant derrière vous les squelettes d’élite, qui ne tardent pas à se retrouver plongés dans la mêlée confuse, vous avancez avec prudence vers la loge du Roi-Sorcier. Il vous fixe d’un regard venimeux lorsque vous parvenez devant lui. "Ses jeux ont suffisamment duré !" s’écrie-t-il d’une voix stridente. "Contemplez à présent le pouvoir du Roi de Wyrd !"
Il clappe de ses mains maigres et un fracas de tonnerre assourdissant remplit l’air. Comme un miroir qu’on aurait laissé tomber, la scène qui vous entoure explose en une myriade de fragments.


Le Roi-Sorcier choisit des décors à couper le souffle pour ses combats… Vos mains s’accrochent à des barres de métal froid et un vent dur et glacé siffle autour de vous. Essayant de saisir ce qui vous entoure, vous réalisez que les barres métalliques s’assemblent en un vaste réseau à l’apparence délicate, comme une toile d’araignée géante au milieu du ciel. L’infini de l’azur vous entoure de toutes parts, mais vous pouvez distinguer quelques volutes nuageuses à plusieurs centaines de mètres sous vos pieds.

Le Roi-Sorcier est assis au cœur de la toile, sur un trône de cristal massif incrusté dans le ciel froid. Il porte toujours sa couronne de cristal et, suspendu à son cou, vous distinguez l’objet que vous êtes venus jusqu’ici pour récupérer : le pommeau de l’Epée de Légende.
Il vous voit le regarder et son visage âgé se plisse en un sourire sarcastique. "Un précieux talisman, en vérité. Il garantit mon indépendance vis-à-vis des archimages et je n’ai donc aucune intention de l’abandonner. Mais peut-être seriez-vous prêts à me céder le fourreau ?"
Il n’en est bien entendu pas question !

- Vous pouvez le menacer de laisser choir le fourreau,
- vous pouvez essayer de parvenir jusqu’à lui pour l’attaquer,
- vous pouvez utiliser la broche en forme de tête de loup
- ou vous pouvez utiliser la cloche de fer.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par Outremer - 17/07/2011, 21:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)