L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
Les deux squelettes qui barrent le passage menant au Roi-Sorcier attaquent avec vivacité et précision.

Saenad, dans un mouvement véritablement acrobatique, réussit à esquiver l'assaut de son adversaire tout en recherchant l'Orbe des Dons dans son havresac.

L'épée qui s'abattait sur Sire Flongand se heurte à Tailleclair, faisant jaillir des étincelles. Alors que les deux lames sont pressées l'une contre l'autre, le squelette réduit soudain la distance entre le chevalier et lui. Sa main gauche, revêtue d'un épais gantelet de fer, se referme en un poing qui vient frapper Sire Flongand en plein visage, lui coûtant 3 points d'Endurance.

(Comme d'habitude, je déduis moi-même vos scores de Protection des dommages infligés.)

Un flot d'énergie dorée électrise brièvement l'atmosphère lorsque Saenad active l'orbe des dons. L'énergie que recèle la sphère magique est aussi capricieuse qu'aléatoire... elle choisit d'affecter celui qui l'a invoquée. Un frémissement convulsif parcourt le corps de Saenad tandis qu'une force accrue vient animer ses muscles. Son score de Force augmente d'un point de manière permanente. Son don accordé, l'orbe se volatilise.


Indiquez-moi vos actions pour le deuxième tour !
(Aragorn peut bien sûr décider d'utiliser sa Vivacité pour agir à la fin du premier tour, mais sa seule option serait d'attaquer.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par Outremer - 17/07/2011, 10:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)