L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
En attendant que Fitz m'indique ses cinq chiffres, je vais vous expliquer comment fonctionne le Souffle de la Dégénérescence (Wind of Decay dans la VO ; la VF officielle a traduit par Souffle de Mort, ce qui s'éloigne un peu du sens, mais en jette sans doute plus).

Cette charmante chose, qui constitue votre première épreuve, se divise en cinq effets différents (qui pourront par exemple diminuer vos caractéristiques). Le fait d'avoir suivi le conseil du Faltyn vous en protège en partie, mais vous avez tout de même une chance sur six d'être affectés par chacun des effets (qui ne durent heureusement que jusqu'à la fin de cette aventure).

Je vais donc considérer vos chiffres successivement, dans l'ordre dans lequel vous me les avez donné (le premier chiffre pour le premier effet, etc.) :
- Sire Flongand : 1 1 1 6 4
- Saenad : 5 1 5 6 3
- Aubin : 2 3 4 5 6

Pour chacun des effets, je lancerai moi-même un dé. Si le chiffre correspond à celui que vous avez obtenu, vous êtes affectés.

Par exemple, si j'obtenais un 1 pour le deuxième effet, Sire Flongand et Saenad serait affectés par celui-ci.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par Outremer - 14/07/2011, 20:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)