L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
Le mur d'ossement de la cathédrale fournit de nombreuses prises et Saenad n'a pas de mal à l'escalader. Parvenu à la bonne hauteur, il bondit vers la cage du Faltyn et parvient à s'agripper aux barreaux. Un peu de patience lui permet de détacher la petite créature de la croix à laquelle elle était attachée. Le Faltyn peut ensuite utiliser ses pouvoirs pour redescendre jusqu'au sol avec Saenad.

"Vous m'avez aidé," dit la créature féérique, "et je vais vous aider en retour." Il désigne l'ouverture voûtée : "Cette partie de la cathédrale contient une série d'épreuves tirées des rêves et du mythe. Une amulette en forme de crâne et de la poussière argentée vous seront utiles. Avant tout, cependant, je vous recommande de déchirer ce linceul en bandes, de les tremper dans l'eau et de les plaquer contre vos lèvres." Ayant terminé de parler, le Faltyn disparaît. Vous décidez chacun si vous voulez suivre sa recommandation : le linceul est resté près de la bière et un bénitier voisin contient de l'eau.

- Vous pouvez ensuite pénétrer dans la partie isolée de la cathédrale
- ou quitter ces lieux.


(13/07/2011, 21:39)Jehan a écrit :
La quoi ?

L'orbe magique que vous avez choisi après avoir tué la Dame Grise et que vous n'avez pas encore décidé d'utiliser. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par Outremer - 13/07/2011, 21:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)