L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
Quoi, c'est comme à la guerre: on tue des gens qui ne sont pas nécessairement mauvais, parce qu'ils ont la mauvaise idée d'être sur votre chemin. D'ailleurs ils en feraient autant si on leur en laissait l'occasion.

Merci pour la clochette et la réponse gente demoiselle; hum, une fois que j'aurais sauvé le monde il n'est pas dit que je ne revienne pas.

Bon, alors deux questions, deux
- qui embarque la clochette ? On peut soutenir que c'est un truc magique donc plutôt Fimmex, ou que ces histoires de renouveau ont un profond sens spirituel donc plutôt Aubin; ou d'un point de vue strictement esthétique je me verrais assez bien la porter au cou. Mais si Sænad la veut je n'en ferai pas une affaire.
- quelle réponse nous désirons ? Pour les molosses, je ne pense pas que ça soit nécessaire: il nous faudra la chance de n'être pas repérés de suite, la vitesse de leur échapper le plus longtemps possible et par-dessus tout se trouver un endroit où on pourra les combattre sans qu'ils nous encerclent. Restent les elfes et le palais… autant prendre le palais puisque si les elfes se montrent déplaisants on peut toujours leur taper dessus ? Tandis que les entrées du palais doivent être protégées par des sortilèges aussi arbitraires que vicieux…
Enfin, je suis prêt à en discuter.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par ashimbabbar - 04/07/2011, 00:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)