L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
(24/06/2011, 09:13)ashimbabbar a écrit : s'il peut attaquer dès cet assaut (VO)

Je pense honnêtement que "This action allows the character to close and fight an enemy" est à prendre dans le sens "cela vous permet de vous approcher d'un ennemi pour le combattre". La description de l'action "combattre" dit d'ailleurs qu'il faut précédemment avoir choisi de se déplacer si on n'était pas au contact au début du combat.

Cela étant dit, si le reste de l'équipe était du même avis, je ne serais pas opposé au fait que l'on puisse se déplacer et attaquer pendant le même tour. Cela vous avantagerait pour certains combats et vous désavantagerait pour d'autres.


On entame le troisième assaut.

L'arrivée d'Aubin attire sur lui l'attention de la créature. Le prêtre parvient presque à bloquer l'attaque, mais le serviteur de la Lune Bleue est trop rapide : il lui laboure le bras de ses doigts tranchants comme l'acier, faisant jaillir un flot de sang (perte de 7 points d'Endurance).


(Je ne sais pas si ça va vous amuser, mais pour chacune de ces attaques réussies, j'ai tiré le chiffre-limite, au-delà duquel le squelette aurait manqué son coup.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par Outremer - 24/06/2011, 09:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)