L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
#70
J'accepte le fourreau avec enthousiasme. Vous vous rendez compte ? Enfin une quête à ma mesure ! Je vais être légendaire ! Pourfendre des armées entières d'ennemis ! Sire Flongand, le Porteur de l'Épée de Légende… Et vous aussi, mes amis, vous serez célèbres. On dira: ce sont eux qui ont accompagné Sire Flongand de Paucrevorne dans sa quête de l'Épée de Légende, et un peu de ma gloire rejaillira sur vous…
Quand on aura récupéré le reste de l'épée, en tout cas.

Je suis entièrement d'accord avec Fimmex, mieux vaut s'en aller; l'endroit est peu plaisant, et autant couvrir du chemin avant que les Cinq ne prennent la mesure de la situation. S'ils ont été capables d'envoyer une paire de loups-garous hypnotiseurs simplement pour régler le compte d'un insignifiant gratteur de lyre, ils mobiliseront sans doute une petite armée maléfique après d'intrépides héros tels que nous. Donc profitons de notre avance tant que nous l'avons… Aubin guérit Sænad avant qu'on parte, je suppose ?
Le pommeau est à Wyrd ? Allons à Wyrd !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par ashimbabbar - 20/06/2011, 23:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)