L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
#39
S'il se passe quelque chose d'anormal, le bon sens suggère que les joueurs de dames en sont responsables. Votre groupe se rend auprès du plus proche des deux et Saenad lui pose sommairement la pointe de son épée contre la gorge. L'homme vous fixe avec une expression de haine furieuse. Une grimace animale lui déforme la bouche et vous remarquez que ses canines sont particulièrement pointues. Lorsqu'on ajoute à cela son visage et à ses mains inhabituellement velues... vous avez affaire à un lycanthrope ! Un loup-garou !

Vous jetez un coup d'oeil vers la cime des arbres pour vous assurer que la lune n'est pas encore levée. Mais cet instant de distraction est une sérieuse erreur : l'homme saisit l'occasion pour crier un ordre. Soudain, les marchands se lèvent de l'endroit où ils étaient allongés. Le regard fixe, ils s'emparent de longs couteaux et s'en prennent aux forestiers endormis.

"Nous allons triompher," grogne l'autre joueur d'échec en se levant à son tour. "Ces idiots ensorcelés accompliront notre tâche à notre place. Rendez-vous et libérez mon frère."

"Je vais le libérer du fardeau de l'existence," rétorque Saenad, avant de plonger sa lame dans la gorge du loup-garou maléfique. Son frère bondit vers vous avec un cri terrible, la mâchoire grande ouverte. Mais la lune n'est pas encore sur le point de se lever et il ne possède pas les pouvoirs que lui aurait conféré sa métamorphose complète.

Certains des forestiers se sont réveillés et défendent leur vie, mais ils ont clairement le dessous dans leur combat contre les marchands hypnotisés. Vous allez devoir affronter le joueur de dames et trois de ses serviteurs.

_M___
M__1L
__2__
M_3__
___4_

(Ce plan n'est pas terrible, mais j'espère que vous saisissez la disposition générale. Les seuls adversaires au contact sont Saenad et le loup-garou.)

Les marchands sont animés d'un fanatisme surnaturel, mais cela n'en fait pas des adversaires à la mesure d'aventuriers tels que vous. Quant au loup-garou, il n'a ni la puissance, ni la résistance que sa métamorphose lui aurait conférées d'ici quelques heures. Pour le moment, il n'est donc que légèrement plus dangereux que ses serviteurs.

(Le loup-garou a une Habileté de 8 et les marchands de 5. Aucun de vos adversaires n'a d'armure.)
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RE: Le Maître des Rêves (Partie Collective) - par Outremer - 19/06/2011, 12:47



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