Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures"
#35
OK ! Welcome back !
Bon, là, je suis un peu malade comme un chien et j'ai d'autres trucs à faire, donc ce sera pas aujourd'hui...

Mais en attendant je vais vous donner un petit "exercice d'écriture" ^^ histoire qu'on se remette dans le bain.
Alors si voulez bien, si vous pouviez chacun écrire rapidement
1)le background de votre personnage et ses motivations actuelles, pas complet, mais (c'est là que "l'exercice" est un peu subtil), ce que les autres ont pu en voir, en apprendre ou facilement deviner. Pas besoin de faire un roman ("mon perso s'appelle machin, il est ça, d'après ce que les autres ont pu en voir il a l'air de venir de tel milieu et d'être plutôt comme ci comme ça, et il voudrait plutôt que trucmuche, du moins c'est ce qu'il dit/c'est l'impression que je voulais donner en le jouant." suffirait).
2)une petite description qui résume un peu la quête "globale", la quête actuelle et la situation dans laquelle le groupe est actuellement. Pas besoin de me résumer toutes vos aventures avec les premiers combats contre les stirx et les minotaures, mais juste comment, en quelques mots, vous décririez l'histoire de la prophétie, et tâchez de vous souvenir vaguement de l'aventure actuelle (notamment de vos méfiances).

Donc le but, c'est de pas de dévoiler les secrets de vos persos pour que vous soyez tous plein d'informations méta-game, mais soyez pas non plus super super exigeants quand vous essayez de déterminer ce qui n'a pas été dit en toute lettres devant tout le monde, si vous pensez que ça a pu être relativement facile à deviner. On peut imaginer que vos persos ont discuté entre eux pendant les pauses etc... et qu'ils commencent à se connaître assez bien (l'aventure commune, ça crée des liens), donc pourquoi pas, qu'ils soient capables de percevoir et de deviner des choses sur les uns les autres que les joueurs eux-mêmes n'auraient pas forcément.

Voilà, j'espère pas que ça fait pas trop "ouah super, des devoirs à la maison, c'est relou", et que mes consignes vous évoquent vaguement quelque chose de compréhensibles ^^'

À bientôt.

EDIT :
Euh, pardon, par contre, j'oubliais de préciser, c'est pas ici qu'il faut l'écrire, ni en MP, mais dans le sujet principal de jeu.
http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1452-page-96.html
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures" - par Lyzi Shadow - 04/05/2013, 16:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)