Pubs (honteuses) pour mon blog// ELVILAND
#4
Allez, puisque je conçois qu'Elviland est un forum et que ça n'est pas facile de se retrouver au milieu du dédale de sujets (d'autant plus qu'on en remonte très rapidement en ce moment) du coup, je mets ici des liens pour un aperçu des histoires typiques qu'offre ce forum :

1)Pat Magnum :
Notre Héros : Anatomie foireuse, histoire sans queue ni tête, cases bâclé, et qui offre un personnage complètement abusif : présenté comme le meilleur "Enquêteur du sud de la France" il passe son temps à coucher au lieu de résoudre des énigmes dont les soluces lui tombe dans le bec.
Pour être président
J'arrive , ma poupée

2)La Luxure et La Haine:
Si les dessins sont pas si mal, ils se baclent de plus en plus. De plus, l'histoire deviens de plus en plus scabreuse au fur et à mesure au point que la totalité des personnages en deviennent antipathique. Cette histoire possède aussi l'un des méchants "culte" du forum : Diego (dit Diego L'embrouille.)

La luxure et la haine


3)Sam Bot:
Titre devenu très célèbre. Le premier épisode est à la limite de la bonne bande dessiné : bien dessiné, un personnage principal attachant, des situations qui font sourire au premier degrès, et ça se tiens bien.
Bon.... dans les volumes d'après, ça se gate.
Sam Bot

4)Satarella:
Derrière une histoire de changement du continuum espace temps, un scientifique neuneu, une héroïne qui n'arrête pas de changer de nom de famille, des explications scientifiques fumeuses, des personnages dont les motivations changent toutes les deux secondes (sans parler des perspectives foireuses)
Bref, c'est tellement irrésumable, que certains on surnommé ça "Le Mullholland Drive de la bd-nanarde"
Au dela du cauchemar

Bonne lecture.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pubs (honteuse) pour mon blog - par Mad_Dog - 23/06/2007, 11:50
RE: Pubs (honteuses) pour mon blog - par Mad_Dog - 04/07/2007, 11:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)