Projet d'édition : le recueil mini Yaz 2022
#12
@ Gynogege : j'avais une idée de la forme que cela aurait pu prendre, mais je serai bien sûr resté ouvert à d'autres idées et j'aurai de toute façon suivi la majorité. Je pense qu'il y a toujours de la place pour des publications, quelles qu'en soit leur forme. Il n'y a qu'à regarder le nombre de maisons d'édition qui existe (sans entrer dans la polémique des fusions/acquisitions).

@ Caïthness : il n'aurait pas été question de faire de l'édition comme un éditeur, mais de proposer des petits livres qui aujourd'hui sont de plus en plus réalisés par des amateurs sur les sites d'auto-édition (un PDF de textes au format poche) : comme ceux de Nikki ou de Bruenor (pour ceux que je possède), ou à voir sur « La forge de papier » (du D&D restauré, c'est beau, en A4 par contre).

@ Skarn : je te cite « ça avait vraiment été a minima, c'est-à-dire juste les textes vaguement mis en pages et puis baste. » Ben voilà. Je ne pensais franchement pas aller plus loin. Mais bon, au vu de l'engouement et des quelques remarques, c'est mort et enterré. Ce qui ne me dérange pas du tout.
Mon premier message me permettait également, en plus de lancer l'idée, de prendre la température, de voir si ce genre d'initiative intéressait, était porteuse d'envie sur le forum (force de la mobilisation qui aurait pu nous amener alors à nous interroger sur la pertinence de revenir sur l'organisation des Yaz, sur la mise en place d'une éventuelle association, sur des projets communs portés par la communauté, etc.). Disons que je suis à présent renseigné Mrgreen .
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet d'édition : le recueil mini Yaz 2022 - par Astre*Solitaire - 19/11/2022, 14:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)