Projet d'édition : le recueil mini Yaz 2022
#7
Cela me semble une super idée d'éditer toutes les mini-AVH de chaque mini-yaz (y compris ceux des années précédentes) ! Personnellement, il y a plein de mini-AVH (qui ont parfois finies sur le podium du mini-Yaz et parfois pas) que j'adorerais avoir chez moi en format papier pour pouvoir les relire. L'idée d'un format minimaliste (et donc pas très cher j'imagine) est également une très bonne idée pour rendre les volumes accessibles. J'imagine donc plutôt un format A5 ou 10x18 qu'A4. A voire aussi comment cela peut cohabiter avec la collection Littéraction de Alkonost/Posidonia... Je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un tel projet (pour raisons familiales), mais si des volumes sortent, je serais certainement acheteur ! Je serais également acheteur si des mini-AVH sortaient à l'unité dans ce même format minimaliste. Cela donnerait la possibilité de conserver chez soi les mini-AVH qu'on a vraiment aimées, et pas celles qu'on sait qu'on ne relira pas. A noter que Sunkmanitu a sorti sur Lulu une compilation de toutes ses premières mini-AVH ! (malheureusement pas actualisée avec ses 2 dernières mini-AVH sorties en 2021).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet d'édition : le recueil mini Yaz 2022 - par grattepapier - 09/11/2022, 16:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)