16/06/2019, 18:25
Salutations,
Certains d'entre vous ont pu lire une version du prologue de mon projet d'AVH ; d'aucuns ont même pu commenter que ce prologue était "peut-être un peu long" Or, je me demande si je ne devrais pas le rendre... encore plus long.
Mon projet d'AVH pourrait se diviser grossièrement en deux parties : 1°) le personnage du joueur se rend dans une ville ; 2°) il tente d'y survivre. Or, l'idée est que dans la partie 1°) il ait le choix entre trois itinéraires pour se rendre à la ville ; chacun de ces itinéraires devrait lui permettre d'atteindre une conclusion honorable à son aventure, mais de façon différente (des conditions à remplir différentes selon le chemin pris : on s'orienterait vers un quasi-"Three-True-Paths", en somme ).
Le problème que je voudrais soumettre ici est celui de suggérer que les trois itinéraires méritent d'être empruntés. Laisser ces trois options dans le paragraphe 1 ne me paraît pas assez incitatif. Serait-ce une bonne solution de rallonger le prologue pour y offrir ces trois choix (le vrai point de départ du jeu serait alors le prologue, et non le paragraphe 1) ?
D'avance, merci pour vos lumières !
Certains d'entre vous ont pu lire une version du prologue de mon projet d'AVH ; d'aucuns ont même pu commenter que ce prologue était "peut-être un peu long" Or, je me demande si je ne devrais pas le rendre... encore plus long.
Mon projet d'AVH pourrait se diviser grossièrement en deux parties : 1°) le personnage du joueur se rend dans une ville ; 2°) il tente d'y survivre. Or, l'idée est que dans la partie 1°) il ait le choix entre trois itinéraires pour se rendre à la ville ; chacun de ces itinéraires devrait lui permettre d'atteindre une conclusion honorable à son aventure, mais de façon différente (des conditions à remplir différentes selon le chemin pris : on s'orienterait vers un quasi-"Three-True-Paths", en somme ).
Le problème que je voudrais soumettre ici est celui de suggérer que les trois itinéraires méritent d'être empruntés. Laisser ces trois options dans le paragraphe 1 ne me paraît pas assez incitatif. Serait-ce une bonne solution de rallonger le prologue pour y offrir ces trois choix (le vrai point de départ du jeu serait alors le prologue, et non le paragraphe 1) ?
D'avance, merci pour vos lumières !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...