L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte)
#28
Milena lance une Foudre Noire inhabituellement modérée mais particulièrement précise, incinérant le scorpion.


L'armurerie contient un nombre invraisemblable d'épées, d'arcs, de flèches et d'armures de plates (Protection 4), parmi lesquels vous pouvez vous servir librement. Tout cet équipement est d'excellente qualité, mais n'est pas magique (nonobstant le fait que les arcs et les flèches ont survécu intacts au passage des siècles). Les armures ne sont pas en argent et Milena ne peut donc pas les revêtir.

Les rateliers s'étendent à perte de vue. Il est possible qu'il y ait ici des armes magiques, mais les trouver pourrait vous demander des mois dont vous ne disposez certes pas.


- Vous pouvez quitter l'armurerie sans attendre

- ou consacrer tout de même un peu de temps à fouiller l'armurerie.

Milena pourrait par ailleurs utiliser un de ses sorts (mais un seul) :

- Invocation du Faltyn,

- Détection de la Magie

- ou Prédiction.
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RE: L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 13/07/2018, 22:49



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