Tour 7 :
Pharéole sépare la tête du héraut à l'épée du restant de son corps. Ne reste plus que le héraut à la hache... qui rate son attaque.
Pour abréger, j'ai décidé de lancer les dés de ses futures attaques. Ça n'est pas brillant : il ne réussira à toucher Pharéole qu'au 14ème tour... s'il survit jusque-là.
(La capacité légendaire du voleur n'est pas la plus visiblement impressionnante, mais elle le rend beaucoup plus difficile à tuer que n'importe lequel des autres héros. Il y a un paquet de monstres dans ce livre dont la Force est entre 7 et 9. Avec deux dés, ils toucheraient la plupart du temps ; avec trois dés, c'est une autre histoire.)
Pharéole sépare la tête du héraut à l'épée du restant de son corps. Ne reste plus que le héraut à la hache... qui rate son attaque.
Pour abréger, j'ai décidé de lancer les dés de ses futures attaques. Ça n'est pas brillant : il ne réussira à toucher Pharéole qu'au 14ème tour... s'il survit jusque-là.
(La capacité légendaire du voleur n'est pas la plus visiblement impressionnante, mais elle le rend beaucoup plus difficile à tuer que n'importe lequel des autres héros. Il y a un paquet de monstres dans ce livre dont la Force est entre 7 et 9. Avec deux dés, ils toucheraient la plupart du temps ; avec trois dés, c'est une autre histoire.)