L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages)
#7
Je vais lancer l'aventure avant qu'elle ne soit bonne pour être publiée par Harlequin. Tongue 


Sauf si vous avez envie de vous compliquer la vie (en choisissant l'un des deux autres mages), il me paraît inutile de rejouer la première partie du livre. Les évènements sont les suivants :
- Vous choisissez la bannière de Balthazar.
- Lors de son bal masqué, vous réussissez à le reconnaître.
- Vous restez en position défensive face à l'assassin pendant les deux tours qu'il faut à Balthazar pour lancer Foudre Noire.
- Le lendemain, Balthazar vous emmène jusqu'au labyrinthe. Les portes se referment derrière vous.
- Vous remplissez le reste de votre inventaire avec des portions de nourriture (vous pouvez en manger une après un combat, qui vous permettra de récupérer 1 point d'Endurance).
- Vous pénétrez dans une alcôve qui vous téléporte jusqu'à un jardin avec une fontaine, où vous accueille Larisha la Généreuse. Elle vous offre le choix entre trois objets :



Elle plonge la main dans l'eau vive de la fontaine et en tire une dague argentée. "Ceci est la Dague de Vislet, le prince des voleurs." Elle laisse l'objet sombrer à nouveau dans l'eau, puis en tire un autre. "Voici la tabatière de l'érudit Shormiano, et ceci..." elle laisse retomber la tabatière et sort de l'eau une large gemme "...est le dernier souffle du seigneur-dragon Astarandel." Vous remarquez un scintillement de lumière dans les profondeurs vertes de la gemme. "La puissance du souffle d'Astarandel est enchaînée par un puissant sortilège, qui prend la forme de cette gemme," explique Larisha. "Si vous parveniez à annuler le sort, vous pourriez libérer le dernier souffle du seigneur-dragon."

Vous dites à cette étrange femme l'objet que vous avez choisi et elle vous le remet. Vos mots de remerciements sont interrompus par un geste sec de sa frêle main. "Ne prenez pas la peine de me remercier, car je suis une créature sans âme et je ne fais qu'accomplir la tâche que les Parques m'ont assigné... À présent, je dois vous renvoyer dans le labyrinthe."


- Pharéole peut utiliser ses pouvoirs de persuasion pour obtenir davantage qu'un seul objet.

- Milena peut demander au Faltyn de lui ramener les deux autres objets (comme nous l'avons vu dans la partie précédente, le Faltyn n'acceptera d'essayer qu'en échange de l'objet déjà reçu).

- Vous pouvez aussi vous contenter de ce que vous avez reçu et laisser Larisha vous renvoyer dans le labyrinthe.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E01 (Les Treize Mages) - par Outremer - 03/11/2017, 19:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)