Magica Tenebræ : de la magie, des ténèbres
#15
Ne sois pas désolé, je n’étais vraiment pas sûr de moi pour l’auberge.

Pour le coup du miroir dans la salle vide, en revanche, la règle dit bien : « ce pouvoir n’opère qu’une seule fois par case incluant un tel objet » ; or il s’agit bien de deux cases différentes, et surtout de deux sections différentes. Il aurait peut-être fallu remplacer « case » par « scène ». En tout cas, je vais la jouer comme cela, désormais. Heureusement, ces deux erreurs de ma part n’ont pas faussé ma partie.

Pour la route Qamashi-temple, tu parles des lieux accessibles grâce aux codes relique et confrère ? Si c’est le cas, je ne suis pas sûr de pouvoir. À moins que tu ne parles de refuser de monter dans le chariot du colporteur ? Mais c’est ce qui semble le plus logique, si on veut éviter les dangers de la route.

De toute façon, j’ai terminé ma quatrième tentative, et je suis mort sur un tout autre chemin… Je suis passé par le domaine des hommes-oiseaux, dont je suis parvenu à sortir avec la ceinture d’Okhrid, mais un gnome a eu ma peau… Tout ça parce que j’ai voulu la jouer R.P. et le mépriser jusqu’au bout… Sur le coup, j’étais quelque peu découragé ! Résumé à venir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magica Tenebræ : de la magie, des ténèbres - par Jehan - 08/09/2017, 08:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)