Application Portable et Multiaventures Modulable
#1
Bonjour à tous,

Ce post est une redite du post original du forum la taverne des aventuriers :

Je viens vers vous suite à un projet que j'ai lancer pour ma formation de Concepteur Développeur Logiciel.

Ce projet, comme vous devez vous en douter, se base sur les livres dont vous êtes le héros.

Pour résumé, voici les points principaux de l'application :
- Permettre le partage d'aventures / personnages / lots d'équipements entre les joueurs.
- Chaque joueur peut créer autant de personnage qu'il le désire avec la possibilité de faire toutes les aventures de son catalogue (sauf restriction)
- Chaque aventure peut être joueur à divers niveaux de difficultés.
- Les univers des aventures sont divers et variées (pas de restriction), quitte à créer une base dans le genre Valérian et Lauréline ou Doctor Who.
- Les joueurs pourraient devenir des créateurs de contenus "facilement".
- Monter de niveau des personnages selon les actions dans les aventures
- Regroupement de nombreuses règles et possibilité de modifier des noms d'attributs ou de modifier le comportement de certain pour les aventures.
- Et j'en passe surement d'autres...


Pour les joueurs intéressés par ce projet, je recherche d'ici quelques mois (je redonnerais des nouvelles d'ici avril sur l'avancement du projet) des testeurs qui auront donc à traquer les bogs.

Pour les auteurs intéressés, merci de bien vouloir me contacter par mp ou courriel (arnaud . lebeau at live . fr)
- En me précisant sur quoi vous voulez travailler ( lots d'équipement / aventures)
- Le thème de votre travail
- Le pseudo ou nom complet (je crédite les auteurs sur le fichier lui-même comme sur le futur site web de partage)

Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à poser des questions.

PS :
L'un des membres de l'équipe pédagogique a lancé une phrase intéressante lors de notre petite réunion : "Est-il possible d'avoir une aventure existante en jeu d'essais ?" ; Je ne connais pas encore très bien le forum, c'est pourquoi je pose la question ici.
Attention : j’entends par là une aventure pouvant mettre l'application en Position latérale de sécurité, mais qui ne serait pas dans la version finale sans autorisation de l'auteur.

Edit PS : La même personne m'a aussi demander de contacter les éditeurs je me demande ce qu'ils vont répondre...
Répondre


Messages dans ce sujet
Application Portable et Multiaventures Modulable - par electre - 08/02/2017, 19:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)