Ce moi qui dit, c'est toi qui écris
#10
Bon

Zyx et Delarmgo, je vous ai ajouté en tant qu'auteur

normalement :
- vous avez recu un mail qui vous l'indique
- le texte apparait dans votre tableau de bord

Citation :un bug, quand je veux ajouter un choix, ou un texte, je vois l'écran pour me relogguer.

oui, je bosse dessus. C'est quand tu fais une "simulation reelle du texte", tu perds ta session auteur.
donc, en attendant que je corrige :
- soit tu évites la "simulation réelle"
- soit tu te relogues à chaque fois après (ce que je fais)

Pour la méthode :
- Je vous MP l'esprit des choix et le but de la trame
- Apres, je vous propose de tester: Chacun ajoute comme il veut sur la trame (choix et textes) et s'interdit
-- d'effacer un choix/texte d'un autre
-- modifier profondément le choix/texte d'un autre (modifier le sens, pas la formulation, ajouter une phrase descriptive etc.)
-- D'ajouter un texte à un choix qu'un autre a laissé en suspend A MOINS que ce soit convenu.

Autrement dit,
Pour zyx: Regarde la trame, puis off line,tu peux écrire tes branchements et textes, et quand tu te connectes, poser le tout.
les modifs par contre, je pense qu'il faut que tu les fasses en directe
Ainsi, tu créeras tranquillement tes branches sans prendre le risque d'une collision. Et à la fin on verra si on peut recoudre d'autres passerelles.

Pour Delarmgo:
Comme tu peux travailler en directe, je propose qu'on laisse voir comment ca va se gerer tout seul. Le seul risque est que nous soyons en meme temps en train d'ecrire le meme texte. C'est pour ca qu'on va partir du principe qu'on ecris pas un texte sur un choix laissé en suspend par un autre.

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ce moi qui dit, c'est toi qui écris - par ledahu - 21/07/2013, 09:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)