L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
(08/12/2011, 12:09)Vakoran a écrit : Sur la fin, le nombre de combats pas évidents devient quand même un peu too much, je trouve.

Contrairement aux DF, il n'y a pas dans "L'épée de légende" d'objets ou de renseignements indispensables pour triompher (sauf l'Etendard dans le deuxième livre). Mais il y a beaucoup de périls sérieux qui peuvent être évités si on dispose des bons objets/renseignements.

Pour la fin de ce troisième livre, par exemple :
- on peut éviter tous les périls du labyrinthe si on a le Hatuli ou qu'on a aidé l'abbé dans sa quête ;
- on peut détruire instantanément le 7-en-1 avec le bâton du grand prêtre ;
- on peut éviter d'avoir à combattre Icon une seconde fois si on a gardé la bouteille en bronze.

Le premier combat contre Icon est le seul de tout le livre qu'on soit contraint de livrer (il est très souhaitable de porter secours à Fatima, mais le combat qui en résulte ne dure que deux tours).


(08/12/2011, 12:09)Vakoran a écrit : Enfin, j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite, en attendant les Murailles de Spyte (seul volume de l'Epée de Légende que je possède et donc, connais !).

C'est le livre de la série que j'aime le moins, justement parce qu'il comprend beaucoup de combats difficiles qu'il est impossible d'éviter.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 3ème essai) - par Outremer - 08/12/2011, 22:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)