Livres d'ici - AVH RDV1 publiées
(23/07/2026, 07:48)ledahu a écrit : Donc j'ai mis en place un compromis : il y a un petit lien discret en bas de page qui permet d'afficher les pseudos.

Oui, j'ai trouvé le lien, tout en bas... Tu as le souci du détail, c'est sympa de ta part. Ton site est vraiment très bien fichu. Je n'ai plus créé de site depuis une dizaine d'années et je ne sais pas comment les technologies ont évolué, mais tu sembles maîtriser ça de manière très professionnelle.

Il est dommage que les algorithmes actuels des moteurs de recherche rendent la visibilité des sites indépendants de plus en plus limitée. Un site d'une qualité pareille mériterait d'être vu par un public élargi. C'est peut-être en partie le cas (je l'espère!), mais je sais bien que les choses ont changé depuis les débuts de l'Internet, où un site indépendant pouvait réussir à très bien se positionner sur les moteurs de recherche. La mise à jour très récente de Google, avec sa nouvelle interface estampillée "IA", risque d'aggraver encore le problème.

Quoi qu'il en soit, encore toutes mes félicitations à toi. Je suis impressionné chaque fois que je viens visiter ton site.
[+] 1 personne remercie Sisyphe pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
Livres d'ici - AVH RDV1 publiées - par ledahu - 17/07/2026, 09:25
RE: Livres d'ici - AVH RDV1 publiées - par Sisyphe - 23/07/2026, 08:18

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)