sans écran
Ton message m'a surtout permis de découvrir ton site, ledahu. C'est vraiment bien fichu, et très joli. Il y a énormément de contenu. Je croule déjà sous les AVH à lire depuis mon arrivée ici, mais je vais avoir encore de longues heures à passer sur <quefaitesvous.com>. Quelle belle plateforme!

Au-delà de ça, sans préjuger de l'avis des administrateurs, bien sûr, je trouve personnellement qu'il serait judicieux de proposer un endroit sur le forum où l'on pourrait assurer la promotion des livres publiés. Une vitrine, ça ne fait jamais de mal. Et puis c'est une occasion supplémentaire d'échanger autour des initiatives éditoriales lancées par les membres de la communauté.

P.S.: J'en profite pour signaler que, si certains d'entre vous ont besoin de conseils, ils peuvent sans crainte me contacter par MP: j'ai été éditeur pendant plus de quinze ans, même si c'était dans le secteur des sciences humaines. J'ai aussi officié comme correcteur, et parfois comme maquettiste, bien que je ne sois plus tout à fait à la page dans ce domaine (assez quand même, sans doute, pour régler la plupart des problèmes de marge et de reliure Smile). Bref, ne soyez pas timides, vous serez bien accueillis: je ne demande qu'à aider.
Répondre

Messages dans ce sujet
sans écran - par ledahu - Il y a 3 heures
RE: sans écran - par Sisyphe - Il y a 3 heures
RE: sans écran - par Yome - Il y a 2 heures
RE: sans écran - par Sisyphe - Il y a 11 minutes

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)