Le jeu est sorti, et a des critiques globalement "très positives" sur Steam.
C'est sympa que les plus jeunes puissent découvrir cette belle saga - je n'ai pas de doute qu'on verra les autres opus ressortir (j'aime bien le 2 donc je l'attends avec impatience).
J'attendrai une remise avant de le prendre dans ma ludothèque.
Petit avertissement: c'est un jeu difficile au départ, mais c'est justement ça qui permet ensuite une véritable jubilation quand on réussit à progresser en compétences et équipement.
C'est sympa que les plus jeunes puissent découvrir cette belle saga - je n'ai pas de doute qu'on verra les autres opus ressortir (j'aime bien le 2 donc je l'attends avec impatience).
J'attendrai une remise avant de le prendre dans ma ludothèque.
Petit avertissement: c'est un jeu difficile au départ, mais c'est justement ça qui permet ensuite une véritable jubilation quand on réussit à progresser en compétences et équipement.
