Gothic 1 - Remake
#3
Le jeu est sorti, et a des critiques globalement "très positives" sur Steam.

C'est sympa que les plus jeunes puissent découvrir cette belle saga - je n'ai pas de doute qu'on verra les autres opus ressortir (j'aime bien le 2 donc je l'attends avec impatience).



J'attendrai une remise avant de le prendre dans ma ludothèque.

Petit avertissement: c'est un jeu difficile au départ, mais c'est justement ça qui permet ensuite une véritable jubilation quand on réussit à progresser en compétences et équipement.
Répondre


Messages dans ce sujet
Gothic 1 - Remake - par tholdur - 14/11/2024, 21:08
RE: Gothic 1 - Remake - par tholdur - 14/02/2026, 17:06
RE: Gothic 1 - Remake - par tholdur - 17/06/2026, 18:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)