05/06/2026, 09:50
Moi aussi, j'aimais beaucoup, alors que ce n'est pas mon style préféré à la base. IL avait cette patte qui a donné à Sorcellerie cette ambiance incroyable. Paix à son âme et merci.
Nous avons la chance, en France, d'avoir son digne successeur : Koa.
Nous avons la chance, en France, d'avoir son digne successeur : Koa.
