13/11/2025, 19:35
D'abord merci Zamoth d'avoir fait le test ! Bon déjà je n'étais pas trop parti sur un style manga trop léger par rapport à l'ambiance pour moi. en terme de composition je driais que la 3eme et 4eme sur la premiere ligne et surtout la 6eme sur la deuxième ligne sont acceptables. Sur les autres il y en a où c'est franchement n'importe quoi. En tous cas je constate que sur aucune des images on n'a un sécateur à peu près crédible. On parle d'un outil de jardinage acheté chez Gamm Vert (bon le Gamm Vert Polonais). Sur la sixième de la deuxième ligne, celle que je trouve la plus aboutie, on se trouve malheureusement avec une paire de rideaux qui ouvrent... sur un mur derrière la scène. J'ai l'impression que la chaise a un bras à droite mais pas à gauche et il y a à la jonction de la main et de la ceinture un truc bizarre qu'aucun illsutrateur humain ne ferait. Il y a aussi un truc pas clair entre les cheveux et le masque. Donc oui ça peut être pas mal pour se donner des idées (et merci encore !) mais je ne considère pas qu'on a quelque chose d'équivalent à ce qu'un illustrateur pourrait produire. Au mieux c'est une sorte de matériau primaire qui nécessite un certain nombre de retouches.