Quelques suggestions d'amélioration:
- parler plus, afin de mieux garder l'attention, et donc ne pas hésiter à plus décrire tes actions. Comme aucune personnage ne parle dans le jeu, tu ne risques pas de tomber dans l'effet inverse de trop parler ou de parler "par-dessus" le jeu.
- au montage couper les passages où tu as tendance à "tourner en rond" (avec par exemple Shotcut - qui est gratuit et très complet - c'est simple à faire), là aussi ça permettra de conserver plus facilement l'attention tout en gardant du rythme à la vidéo. Au début quand tu dis que la musique est belle, dire quelque chose comme "let's listen to it a while" pour qu'on comprenne pourquoi il ne se passe rien.
- à la fin ne pas oublier de dire au revoir en remerciant les gens pour avoir regardé la vidéo, et aussi dire de ne pas hésiter à mettre des commentaires.
Pour le jeu, quand tu tires sur le papillon vers la fin, je vois ce qui semble être un seau pendu à une branche. Peut-être que ça vaut le coup d'essayer de tirer dessus?
- parler plus, afin de mieux garder l'attention, et donc ne pas hésiter à plus décrire tes actions. Comme aucune personnage ne parle dans le jeu, tu ne risques pas de tomber dans l'effet inverse de trop parler ou de parler "par-dessus" le jeu.
- au montage couper les passages où tu as tendance à "tourner en rond" (avec par exemple Shotcut - qui est gratuit et très complet - c'est simple à faire), là aussi ça permettra de conserver plus facilement l'attention tout en gardant du rythme à la vidéo. Au début quand tu dis que la musique est belle, dire quelque chose comme "let's listen to it a while" pour qu'on comprenne pourquoi il ne se passe rien.
- à la fin ne pas oublier de dire au revoir en remerciant les gens pour avoir regardé la vidéo, et aussi dire de ne pas hésiter à mettre des commentaires.
Pour le jeu, quand tu tires sur le papillon vers la fin, je vois ce qui semble être un seau pendu à une branche. Peut-être que ça vaut le coup d'essayer de tirer dessus?
