10/07/2025, 09:52
Citation : Valérian Venet
d'où l'intérêt de mettre le titre, et l'illustration de couv dans le fichier et les mentions légales aussi dans le fichier car on a plus dans ce cas-là ce qui est noté sur littéraction en complément du fichier, ici par exemple je n'ai pas eu la couv
Merci d'avoir téléchargé le package ^^ et de ton retour.
Effectivement, rajouter les informations du règlement est une bonne idée. Je n'y manquerai pas la prochaine fois.
Pour les images de couverture, il faut s'adresser aux auteurs et autrices – je ne fais que reprendre les documents postés sur Littéraction, essentiellement. Il n'y en a pas pour Mourmansk et le Temps merdu.
Est-ce que la manière dont j'intitule chaque fichier te (vous) semble pertinente ? Peut-être devrais-je rajouter l'auteur, l'autrice ?
Les fichiers proposés sont les derniers mis sur Littéraction au moment de la clôture des participations + ceux reversés sur Littéraction après ce délai pour se mettre en conformité avec les règles (1 AVH) + ceux pour lesquels l'auteur, l'autrice m'a explicitement demandé de la remettre (son AVH) dans le package après quelques corrections mineures, ou de l'enlever (de mémoire, 2 AVH).
Ce qui veut dire que certaines AVH présentent sur Littéraction peuvent être d'une version postérieure si l'auteur, l'autrice a mis à disposition une nouvelle version sans m'en tenir informé, une fois le délai d'écriture dépassé.
Goburlicheur de chrastymèles