Marche ou crève (le film)
L'adaptation d'un des premiers romans de Stephen King, quand il publiait sous le pseudonyme de Richard Bachman, prévue pour sortir le 1er octobre de cette année 2025.

Le livre m'avait vraiment marqué quand je l'ai lu, à la fin du lycée. J'avais pile l'âge des protagonistes!

Même si je doute un peu d'une adaptation en film, cette bande annonce me semble quand même prometteuse (si vous n'avez pas lu le livre, je vous déconseille quand même de la consulter):

Par rapport au livre, 50 concurrents au lieu de 100, ce que je comprends pour rythmer le tout. Et a priori pas de foule en délire au bord de la route, alors que c'est un acteur à part entière dans le livre. Là par contre je suis plus dubitatif. Mais c'est peut-être juste dans la bande annonce qu'on ne la voit pas.

Sinon, j'attends surtout Running Man, qui doit aussi sortir cette année mais en novembre. Un de mes livres préférés de King, et pour le coup un potentiel indéniable d'en faire une adaptation cinématographique. Mais je suis très curieux de voir ce Marche ou crève.
Répondre

Messages dans ce sujet
Marche ou crève (le film) - par tholdur - 06/06/2025, 22:30
RE: Marche ou crève (le film) - par Oberon 77 - 07/06/2025, 01:00
RE: Marche ou crève (le film) - par tholdur - 07/06/2025, 11:43
RE: Marche ou crève (le film) - par gynogege - 07/06/2025, 15:22
RE: Marche ou crève (le film) - par Oberon 77 - 07/06/2025, 15:39

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)