Je crois qu'un autre point qui me dérangeait avec les Olmecs c'est leur nombre. Peut-être par contraste avec tous les temples vides. Là d'un seul coup on se retrouvait avec une civilisation entière. Je ne les aimais pas comme "grands méchants" pour terminer la série avec le côté "goldorak" (même si j'aimais bien Goldorak). Je pense que j'aurai préféré d'autres antagonistes, mais sans remettre dans la course deux personnages censément morts.
Excellent Esteban le grand briseur de monuments^^ Je n'ai pas vu tous les épisodes à l'époque certains mercredi je n'étais pas dispo, donc il est fort possible que j'ai manqué une bonne partie des écroulements^^ Je me suis fait l’intégrale de la série bien des années après, en cassettes VHS.
Excellent Esteban le grand briseur de monuments^^ Je n'ai pas vu tous les épisodes à l'époque certains mercredi je n'étais pas dispo, donc il est fort possible que j'ai manqué une bonne partie des écroulements^^ Je me suis fait l’intégrale de la série bien des années après, en cassettes VHS.