Les (2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème) Mystérieuses Cités d'Or
C'est curieux mais pour moi aussi le grand condor, j'avais beaucoup aimé. C'est vraiment là que les enfants, et surtout Esteban, deviennent "officiellement" les héros. Et c'est aussi avec les Olmeks à la fin, que j'avais eu l'impression que ce n'était plus du tout en raccord avec le reste. En gros on basculait dans goldorak d'un coup et ça ne m'avait pas plus. De même que retrouver des personnages qui étaient censé avoir péri.
Je ne m'en étais pas rendu compte à l'époque, mais il y a un syndrome d'écroulement systématique des bâtiments que les personnages visitent. De vrais démolisseurs en puissance^^

Pour les suites de la saison 1, j'avais un peu suivi la partie en Asie, et la fin. J'ai trouvé que le méchant était assez intéressant. Aussi, le graphisme est bien meilleur qu'à l'époque. Je connais des gamins qui ont suivi avec passion ces nouveaux épisodes, sans avoir connu la saison 1. Ils ont tellement aimé que lorsqu'il a fallu donner le nom du petit frère à venir, le petit dernier s'est appelé Esteban!
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les (2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème) Mystérieuses Cités d'Or - par tholdur - 18/05/2025, 20:31

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)