Sonic the Hedgehog Adventure Gamebook 1-6
Sonic adventure gamebook 2 Zone rangers
[Image: sonic2.jpg]
Ce second volume est encore mieux que le premier !
Tails a enfin sa propre feuille d'aventure et on contrôle même a un moment les deux héros en simultané sur deux missions différentes (avec des permutations de l'un a l'autre entre les paragraphes)
Ce coup si encore il nous faut contrer le plan machiavélique de dr. Robotnik
Une plus grande liberté est donnée dans ce tome et l'aventure est beaucoup plus diversifiée. On passe dans divers environnement/zones explorant tour à tour la jungle, le désert, la banquise, l'espace et même une station secrète sous-marine !
L'humour reste présent même si (a mon grand regret) il n'y a plus d'egg-celent jeux de mots comme dans le premier.
Pas véritablement de combat de boss non plus dans cet opus et on ne confronté pas Robotnik en personne mais plus les effets néfastes des chaos emerald sur diverses populations dans les différentes zones.
Deuxième et dernier tome de James Wallis, le tome 3 et 4 étant par deux autres auteurs.
Cette aventure est aussi bonne sinon mieux que la précédente et j'ai hâte de découvrir le tome 3 sous une nouvelle plume.
Je confirme aussi que les deux aventures sont bien indépendantes même si il y a un clin d'oeil a l'aventure précédente en cassant le 4ème mur

15/20

[Image: 46035110.jpg]
[Image: 46038910.jpg]
[Image: 46048410.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sonic the Hedgehog Adventure Gamebook 1-6 - par xicluna - 05/01/2025, 16:11

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)