Illustrer ses AVH par IA - un grand pas
#26
juste pour mettre un bémol sur une phrase :

" Je veux dire par là que potentiellement l'ia aura plus tendance à renforcer des effets de mode plutôt que de produire des ruptures. Après, peut-être que certains prompteurs feront la différence, j'attends de voir. "

Non, je ne pense pas. Il y a déjà, et il y aura de plus en plus, des IA généralistes d'un côté et des IA spécialisées de l'autre + l'axe censurées & non-censurées.

Par exemple, si aujourd'hui tu veux faire du style Manga, du style peinture à l'huile, du style réaliste etc. Tu dois d'abord commencer par trouver un modèle adapté et entrainé spécialement sur le sujet, avec des dataset plus large sur le thème spécifique. Même Flux, à peine disponible est déjà fine-tuné sur des styles en particulier.

Il n'y a pas "l'IA", il y a des modèles . Entraineur de modèle va devenir un métier. Et savoir choisir un modèle sera une compétence préalable déterminante du résultat final.
Même pour faire des rendus de meuf à oilpé. 

N'empêche (idem que Tholdur), je trouve qu'elle claque bien la dernière image de Pasipahé avec le Minotaure en décalé ! Wink

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Illustrer ses AVH par IA - un grand pas - par ledahu - 28/09/2024, 10:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)