Illustrer ses AVH par IA - un grand pas
#15
J'aime bien la dernière image, et notamment le fait que les deux personnages ne sont pas en face l'un de l'autre, comme s'il y a avait une barrière entre eux malgré leur lien mère-fils. Et puis Pasiphaé a le bon âge, en tout cas son apparence fait plus mère que bimbo!

Pour le débat des illustrations, il faut voir la campagne des rééditions des "Épée de Légende"! J'aimais beaucoup les nouvelles illustrations de couverture en couleur, plutôt proches dans le style des noir et blanc originaux intérieurs, mais l'illustrateur n'a pas fait l'unanimité, c'est peu de le dire! Du coup ce sera un nouvel illustrateur. Mais il y a des gens qui voudraient les images issues d'IA qui ont servi d'illustration pendant la campagne! Je suis certain que la prochaine campagne évitera de passer par la case IA, même pour proposer des images provisoires. Ce que je trouve le plus gênant, c'est que des personnes ne soient jsutement pas gênées par le fait d'avoir sur le même bouquin la couverture en IA et les illustrations N&B d'origine. Pour moi, à la limite mettre tout en IA serait plus cohérent que conserver les illustrations d'origine avec une couverture "clinquante" hors sujet.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Illustrer ses AVH par IA - un grand pas - par tholdur - 25/09/2024, 17:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)