Loup Maudit 2 - Je Suis Ton Péché
#4
Le tome 0 est quand même un tome de règles, donc si on veut avoir l'intégralité des règles, il faut forcément prendre ce tome 0. Ce n'est certes pas nécessaire dans l'absolu mais tout de même: en sachant qu'on joue avec un système simplifié, il y a un pas qui peut vite être franchi pour extrapoler en "je joue avec un système incomplet". Il y aura donc toujours des gens qui penseront que s'il n'y a pas l'intégralité des règles, alors c'est trompeur d'affirmer qu'on peut jouer uniquement ou 1 ou uniquement au 2. Et on ne pourra pas leur reprocher de penser ainsi.

J'avais plutôt bien apprécié la "démo", mais sans version pdf je ne me lancerai pas. Je préfère attendre des retours complets. Si tout le monde procède ainsi personne n'achète, je sais bien, mais je dois tenir compte d'achats déjà prévus et de la place disponible pour ranger mes livres. Je garde Loup Maudit en tête, et je pense que je reviendrai faire un tour dans les parages notamment quand la trilogie sera finalisée. Une série complète est tout de suite plus attractive.
Répondre


Messages dans ce sujet
Loup Maudit 2 - Je Suis Ton Péché - par JFM - 11/09/2024, 14:50
RE: Loup Maudit 2 - Je Suis Ton Péché - par tholdur - 24/09/2024, 11:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)