Loup Maudit 2 - Je Suis Ton Péché
#3
Je viens de voir sur le Facebook Livresjeux qu'il fallait avoir les tomes 0 et 1 pour lire ce tome 2. Non, il n'est pas nécessaire d'avoir lu un autre tome pour jouer à n'importe quel Loup Maudit.

Chaque tome peut être joué séparément, comme un Voie du Tigre ou un Loup Solitaire. Il est conseillé de lire dans l'ordre les tomes pour éviter des spoilers, comme dans la Voie du Tigre ou Loup Solitaire, mais c'est tout.
Je fais d'ailleurs attention à limiter les spoilers au maximum avec des systèmes de codes à garder d'un tome sur l'autre.
Mais je ne peux pas tout éviter. Par exemple, à la fin du tome 1 est révélé là où se cache le grand méchant de la trilogie. Dans le tome 2, vous vous mettez en route pour le lieu en question. Si vous lisez le début du tome 2 avant le tome 1, la surprise de cette révélation sera éventée.
Bref, rien de bien méchant non plus.

Je comprends ta demande, Tholdur, mais je n'envisage pas de travailler à des pdf.
Mon site Internet a été bloqué pendant des mois à cause d'un souci avec l'hébergeur quand on ajoutait une version cliquable. Depuis que c'est réglé, mon webmestre est devenu papa et n'a plus autant de temps à consacrer bénévolement au site. J'ai donc décidé de laisser les 4 premiers Nils Jacket lisibles en version cliquable et j'ai donné ici (suite à ton souhait) le lien vers le pdf du début de Loup Maudit 1.

Après tu peux acheter les yeux fermés, le livre est super, et bien illustré. Mrgreen
(à condition d'aimer l'heroic fantasy, bien sûr Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Loup Maudit 2 - Je Suis Ton Péché - par JFM - 11/09/2024, 14:50
RE: Loup Maudit 2 - Je Suis Ton Péché - par JFM - 23/09/2024, 14:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)