Frustration de l'auteur et changement d'incarnation
#2
C'est sûr que ça peut énerver de savoir que le lecteur va passer à côté de quelque chose d'important. J'essaie de mettre les éléments essentiels à l'histoire dans les paragraphes de jonction obligatoires (sûrement la technique de beaucoup d'entre nous).

Pour ce qui est de l'attachement pas rapport au genre, en tout cas pour moi ça ne fait aucune différence. En réalité, je m'en fou totalement que le personnage me ressemble ou pas, je dirais même que plus c'est ''différent'' plus c'est intéressant.

J'avoue que le concept des héros qui se croisent est plus séduisant que jouer les personnages à la file, mais j'aime le concept d'avoir différents angles sur la même aventure. Ça me fait penser à RE4, où Léon croisent Ada à quelques reprises. Quand on a terminé le jeu, on peut le refaire en jouant Ada, et c'est vraiment cool de refaire l'histoire de son point de vue, avec son propre parcourt entre les jonctions.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Frustration de l'auteur et changement d'incarnation - par Flam - 01/07/2024, 23:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)