Skywind - Morrowind avec le moteur de Skyrim
#3
Il existe des vidéos de nouvelles versions pour GTA San Andreas, mais aussi GTA Vice City - j'ai vu pour la première fois Scarface récemment sur Arte et c'est là que j'ai compris à quel point le jeu s'en était inspiré. Par contre il ne semble pas que ces projets soient très avancés. A ne pas confondre avec les réeditions de RockStar Games, qui ne consistent qu'en une petite retouche graphique.

Un Elder Scroll VI je ne suis pas contre, tout dépend de ce qui est proposé comme contenu. Pour Syrim oui il y a plein de mods sympa, il y a longtemps que je n'ai pas joué mais j'aimais bien celui qui propose des conversations nouvelles pour les PNJ, rendant le tout plus immersif.

Il y a aussi Enderal Special Edition, un jeu complet gratuit dont j'ai déjà parlé ici, qui est vraiment très bien foutu. On a notamment deux compagnons récurrents qui ont chacun une histoire très étoffée, qu'on développe au fil de nos aventures, et on peut romancer l'un ou l'autre. Les fins sont particulièrement matures car il n'y a pas forcément de "meilleur" choix. On est mis face à des alternatives en espérant en notre âme et conscience faire ce qui nous semble le mieux. Un peu comme dans Deus ex et ses 3 fins possibles.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Skywind - Morrowind avec le moteur de Skyrim - par tholdur - 27/06/2024, 16:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)