Les Tambours de Shamanka : le roman
#9
Certes, mais ce n'est pas l'idée de départ. Toutes ces infos ont été "compilées" dans le but de proposer un univers crédible, cohérent et solide pour les AVH car c'est ça qui me plaît à la base : créer, imaginer un monde de toutes pièces. C'est pour ça que j'admire Joe Dever, Robert Howard, Frank Herbert ou même Tolkien, ceux que j'appelle les "faiseurs d'univers".

C'est sûr qu'un jeu de rôle basé sur cet univers me plairait, ce serait très flatteur, on va pas se mentir. Pour être franc, mon rêve ultime serait un jeu-vidéo RPG : voir s'animer, vivre, évoluer, entendre parler les personnages, les créatures que j'ai imaginé, pouvoir voyager à travers les mondes de Thérion, les explorer, surtout avec les graphismes d'aujourd'hui, les effets sonores... Comme en plus je dessine et que j'ai fait des dizaines d'illustrations de lieux, de costumes, d'objets, de personnages... Voir cet univers prendre vie en trois dimensions si on peut dire... Ouais, ce serait vraiment un rêve.
Mais bon...
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Tambours de Shamanka : le roman - par Voyageur Solitaire - 27/06/2024, 11:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)