26/02/2024, 21:02
(26/02/2024, 20:33)Outremer a écrit :(26/02/2024, 20:06)gynogege a écrit : précise que Ronsard est aux rappeurs ce que Jules Ferry est à Luc Ferry.
La preuve vient de tomber, cruelle et irréfutable : le Yaz d'Or 2024 est en réalité un boomer de 75 ans.
Amis jeunes nés après 1950, ne prêtez pas attention à ces insinuations offensantes que Gynogege n'a certainement proféré que parce qu'il avait laissé monter un peu trop haut son score de vodka.
Sachez par ailleurs que je suis toujours le seul assesseur, que je suis incroyablement corruptible et que j'aime beaucoup le porto. Ces trois faits sont bien entendu dénués de tout rapport les uns avec les autres.
Hum, peut-être que mes insinuations prendront toute leur saveur dans pas longtemps A ce propos même si je ne serai probablement pas moi-même candidat il est possible que je souffre d'un conflit d'intérêt qui me gênerait pour être assesseur. A suivre...
(et je découvre avec stupeur sur Wikipedia que l'ascendance directe de Luc avec Jules Ferry était en fait un hoax du Figaro, il ne s'agirait que d'un cousinage éloigné, que les rappeurs m'excusent pour l'analogie boîteuse, il n'en demeure pas moins que le poème de Ronsard se résume peu ou prou à "Zyva, dégage, tu fais la belle là, mais plus tard tu ramperas et je te calculerai même pas")