Sondage : Voudriez-vous participer à un 3° Projet Collectif ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Chaud patate
28.57%
2 28.57%
Ouais faut voir
42.86%
3 42.86%
OSEF
0%
0 0%
P'têt quand ça ressemblera à qqch
14.29%
1 14.29%
Caïthness ? Ça va pas être possible XD
14.29%
1 14.29%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Projet Collectif] On remet les couverts ?
#3
Rolleyes 
(14/06/2023, 10:20)tholdur a écrit : As-tu déjà des suggestions de thèmes et de mécaniques de jeu?
Alors des suggestions, j'en ai un peu moins d'une dizaine, et les mécaniques de jeu, une infinité Lool .
Techniquement, je préférerai déterminer l'utilisation ou non d'un système de jeu (et de sa complexité) après avoir défini quelle type d'histoire on veut raconter et avec quelle ambiance. La présence d'un potentiel système de jeu dépend justement de ce qu'on voudra raconter et des envies de la majorité des participants.
On n'est pas là pour claquer un système de jeu qu'on aime bien sur un scénario qu'on aime bien s'il n'y a pas une synergie entre les deux Neutre
Pour le moment, je laisse venir les gens. Vu qu'on s'engage sur environ 1 an, ça dépend des disponibilités de chacun ; et il y a les mini-yaz à finir. J'ai d'ailleurs fait exprès de balancer ça maintenant (l'idée me trotte dans le crâne depuis qq temps et encore plus depuis que mon idée-à-la-con a foiré Sad ) ; comme ça, l'idée fait son chemin dans les esprits. On verra plus clair après les résultats (au plus tard).


(14/06/2023, 10:20)tholdur a écrit : Moi j'aimerai bien que reprennent un jour les aventures de Merlin et Viviane, mais je ne vois pas ça transposé en projet collectif.
Merci pour la PLS OhNooo Comment j'avais trop oublié ce truc... Je suis parti en sucette avec l'histoire de Viviane (en gros, comme je savais que cette AVH n'existerai pas, j'avais créé cette 2° histoire pour refiler la matière inexploitée de Merlin Confus .
Ceci dit, si on n'a trop peu de personne pour le projet collectif, ça pourrait faire un bon substitut (genre on continue ou on reprend du début mefiant ). Là aussi, faudrait au moins 4-5 personnes pour que j'ai un minimum de motivation (faut que je recherche dans mes zip poussiéreux, ça date d'avant mon expatriation ce truc Eek ! )
Et oui effectivement sa structure (j'avais planifié 90%) ne se prête pas trop à un projet collectif ; à moins de prendre le BG et de le modifier/démonter pour en faire un truc exploitable en mode puzzle...
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Projet Collectif] On remet les couverts ? - par Caïthness - 15/06/2023, 15:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)