C'est une torture de patienter jusqu'au crépuscule. Vos alliés, maintenant que leurs préparatifs sont terminés et qu'ils sont parés à en découdre, deviennent anxieux au fur et à mesure que les heures s’égrainent. Après tout, et si les pirates décidaient soudain de lever l'ancrer et de s'en aller?
Cependant, vous doutez qu'ils le fassent. S'ils ont installé un camp sur la plage, c'est qu'ils prévoient au moins de rester quelques jours sur place. Qu'ils se fatiguent eux-même dans leur recherche infructueuse sur l'île, et alors ce sera le moment propice pour attaquer.
Finalement, tandis que le soleil est en train de se coucher, vous rassemblez tout le monde et vous mettez en route. Vous disposez en tout d'une troupe de 40 combattants, armés d'épées ou de lances de fortune.
Bientôt, vous vous enfoncez dans la jungle, progressant prudemment en direction de la jetée.
Après dix minutes de marche vous vous retrouvez au bord d'une clairière où se trouvent de nombreuses piles de membres d'animaux et d'hommes morts, agglutinés en petits groupes. Ce sont des chimères, ou plutôt ce qu'il en reste. Vous tâtez craintivement une pile de membres de loups, juste pour vérifier qu'ils ne vont pas se mettre à bouger, mais ils sont tout à fait immobiles.
Le rituel que vous avez entrepris dans le temple a parfaitement fonctionné, les chimère n'existent plus. Maintenant, vous n'avez plus à vous inquiéter que des groupes de pirates en vadrouille!
Que quelqu'un lance 2 dés...
Cependant, vous doutez qu'ils le fassent. S'ils ont installé un camp sur la plage, c'est qu'ils prévoient au moins de rester quelques jours sur place. Qu'ils se fatiguent eux-même dans leur recherche infructueuse sur l'île, et alors ce sera le moment propice pour attaquer.
Finalement, tandis que le soleil est en train de se coucher, vous rassemblez tout le monde et vous mettez en route. Vous disposez en tout d'une troupe de 40 combattants, armés d'épées ou de lances de fortune.
Bientôt, vous vous enfoncez dans la jungle, progressant prudemment en direction de la jetée.
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Après dix minutes de marche vous vous retrouvez au bord d'une clairière où se trouvent de nombreuses piles de membres d'animaux et d'hommes morts, agglutinés en petits groupes. Ce sont des chimères, ou plutôt ce qu'il en reste. Vous tâtez craintivement une pile de membres de loups, juste pour vérifier qu'ils ne vont pas se mettre à bouger, mais ils sont tout à fait immobiles.
Le rituel que vous avez entrepris dans le temple a parfaitement fonctionné, les chimère n'existent plus. Maintenant, vous n'avez plus à vous inquiéter que des groupes de pirates en vadrouille!
Que quelqu'un lance 2 dés...