21/08/2022, 14:01
Oui il faudrait avoir accès à l'inventaire.
Les illustrations sont pour moi le gros point fort pour nous faire rentrer dans le récit.
Sinon c'est vraiment très court comme démo (une grotte, un ennemi éventuel, un couloir et une grande cavité remplie de monstres). Le principe est des plus classiques, le fameux porte monstre trésor.
On est à 100% tributaire des lancers de dés, c'est dommage. Ce serait plus sympa si on avait des compétences à utiliser. Apparemment il y a une gestion cachée de l'état de forme, c'est un aspect intéressant.
Les illustrations sont pour moi le gros point fort pour nous faire rentrer dans le récit.
Sinon c'est vraiment très court comme démo (une grotte, un ennemi éventuel, un couloir et une grande cavité remplie de monstres). Le principe est des plus classiques, le fameux porte monstre trésor.
On est à 100% tributaire des lancers de dés, c'est dommage. Ce serait plus sympa si on avait des compétences à utiliser. Apparemment il y a une gestion cachée de l'état de forme, c'est un aspect intéressant.